Concevoir son enseignement autrement en maternelle : le point de vue de l’enseignante (posture, progressions, organisation)
Télécharger ce média :Fichier webm (68,2 Mio) Fichier mp4 (120,5 Mio)
Liens vers ce média
Recherche rapide425
Si vous entrez ce nombre dans la recherche rapide, vous trouverez directement ce média.
Si vous entrez ce nombre dans la recherche rapide, vous trouverez directement ce média.
QRCode
Intégrer ce média dans un LMS ou dans votre site web
Code iframe
<iframe frameborder="0" width="1010" height="590" src="https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/425/d/i" webkitAllowFullScreen="true" mozallowfullscreen="true" allowFullScreen="true"></iframe><br/><a href="https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/425" target="_blank">Concevoir son enseignement autrement en maternelle : le point de vue de l’enseignante (posture, progressions, organisation)</a>
Code extension Médiacad
{"permalink":"https:\/\/be1d.ac-dijon.fr\/mediane\/m\/425","embedUri":"https:\/\/be1d.ac-dijon.fr\/mediane\/m\/425\/d\/i","mediaType":"video","title":"Concevoir son enseignement autrement en maternelle\u00a0: le point de vue de l\u2019enseignante (posture, progressions, organisation)","mediaWidth":960,"mediaHeight":540,"frameWidth":1010,"frameHeight":590,"isPublic":true}
Lien direct vers le média
https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/425/d/m/e/webm
Indexation
Références
TitreConcevoir son enseignement autrement en maternelle : le point de vue de l’enseignante (posture, progressions, organisation)
Auteur(s)IEN Maternelle - IEN Dijon Est
ÉditeurDSDEN de Côte-d'Or
CollectionIdées d'écoles 21
Date de publication02/07/2018
Extrait de--
Source--
Description
Genre(s) de médiaproduction pédagogique
Langue(s)--
Catégorie(s)1 Education
Discipline(s)transdisciplinaire
DescriptionConcevoir son enseignement autrement en maternelle : le point de vue de l’enseignante
(quels changements de posture, quelles progressions, quelle organisation pédagogique et matérielle ?)
École maternelle d'Asnières-les-Dijon (Côte-d'Or)
Projets et public visé
Projet(s)--
Public et droits d'accès pour les partages académiquesTous les personnels, Tous les élèves