[economie-gestion] : TraAm2016 - Parcours d’apprentissages différenciés en classe inversée - Vidéo professeur

Télécharger ce média :Fichier webm (41,8 Mio)  Fichier mp4 (49,3 Mio)  

Liens vers ce média

Recherche rapide160
Si vous entrez ce nombre dans la recherche rapide, vous trouverez directement ce média.
QRCodeQRCode

Intégrer ce média dans un LMS ou dans votre site web

Copiez l'un des codes suivants et collez-le dans votre LMS ou dans votre site web pour afficher directement ce média.
Code iframe
<iframe frameborder="0" width="1490" height="950" src="https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/160/d/i" webkitAllowFullScreen="true" mozallowfullscreen="true" allowFullScreen="true"></iframe><br/><a href="https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/160" target="_blank">[economie-gestion] : TraAm2016 - Parcours d’apprentissages différenciés en classe inversée - Vidéo professeur</a>

Utilisez ce code si vous avez le droit d'intégrer des balises HTML sur votre site. C'est la meilleure façon d'intégrer ce média : il sera affiché exactement comme dans Médiacad et visible sur tous les navigateurs.
Vous pouvez modifier les attributs width (largeur) et height (hauteur) pour les adapter à votre site.
Code extension Médiacad
{"permalink":"https:\/\/be1d.ac-dijon.fr\/mediane\/m\/160","embedUri":"https:\/\/be1d.ac-dijon.fr\/mediane\/m\/160\/d\/i","mediaType":"video","title":"[economie-gestion] : TraAm2016 - Parcours d\u2019apprentissages diff\u00e9renci\u00e9s en classe invers\u00e9e - Vid\u00e9o professeur","mediaWidth":1440,"mediaHeight":900,"frameWidth":1490,"frameHeight":950,"isPublic":true}

Utilisez ce code si le LMS que vous utilisez dispose d'une extension pour Médiacad (par exemple Wordpress avec Blog Péda). C'est la meilleure façon d'intégrer ce média : il sera affiché exactement comme dans Médiacad et visible sur tous les navigateurs.
Vous n'avez qu'à coller le code ci-dessous dans le champ correspondant de l'extension Médiacad.
Lien direct vers le média
https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/160/d/m/e/webm

Utilisez ce code si vous ne pouvez pas intégrer des balises HTML sur votre site. Il s'agit d'un simple lien vers le média : son affichage dépendra de votre site et de votre navigateur.

Indexation

Références

Titre[economie-gestion] : TraAm2016 - Parcours d’apprentissages différenciés en classe inversée - Vidéo professeur
Auteur(s)Frédéric Baurand
Éditeur--
Collection--
Date de publication24/03/2016
Extrait de--
Source--

Description

Genre(s) de médiaproduction pédagogique
Langue(s)français
Catégorie(s)1 Education, Enseignement supérieur, Établissement d'enseignement, Enseignement, Atelier (méthode pédagogique), Enseignement individualisé
Discipline(s)gestion des systèmes d'information, informatique, méthodes et techniques informatiques
DescriptionFrédéric BAURAND, enseignant en BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations) au lycée Mathias de CHALON S/SAONE, met en place une pédagogique de classe inversée avec une différenciation des apprentissages. A partir du constant selon lequel, il n’est pas possible de proposer les mêmes contenus d’enseignement à tous les étudiants, de niveau différent, de capacité d’abstraction différente, de capacité d’assimilation différente, Frédéric propose ce mode d’apprentissage à ses étudiants.

Projets et public visé

Projet(s)Classe inversée, Différenciation
Public et droits d'accès pour les partages académiquesTous les personnels, Tous les inspecteurs, Tous les personnels de direction