Votre enfant/ votre élève a des problèmes de comportement
Télécharger ce média :Fichier webm (139,9 Mio) Fichier mp4 (63 Mio)
Liens vers ce média
Recherche rapide1297
Si vous entrez ce nombre dans la recherche rapide, vous trouverez directement ce média.
Si vous entrez ce nombre dans la recherche rapide, vous trouverez directement ce média.
QRCode
Intégrer ce média dans un LMS ou dans votre site web
Code iframe
<iframe frameborder="0" width="1330" height="770" src="https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/1297/d/i" webkitAllowFullScreen="true" mozallowfullscreen="true" allowFullScreen="true"></iframe><br/><a href="https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/1297" target="_blank">Votre enfant/ votre élève a des problèmes de comportement</a>
Code extension Médiacad
{"permalink":"https:\/\/be1d.ac-dijon.fr\/mediane\/m\/1297","embedUri":"https:\/\/be1d.ac-dijon.fr\/mediane\/m\/1297\/d\/i","mediaType":"video","title":"Votre enfant\/ votre \u00e9l\u00e8ve a des probl\u00e8mes de comportement","mediaWidth":1280,"mediaHeight":720,"frameWidth":1330,"frameHeight":770,"isPublic":true}
Lien direct vers le média
https://be1d.ac-dijon.fr/mediane/m/1297/d/m/e/webm
Indexation
Références
TitreVotre enfant/ votre élève a des problèmes de comportement
Auteur(s)Groupe Education inclusive académie de Dijon
ÉditeurPJ Fave
Collection--
Date de publication8 décembre 2020
Extrait de--
Source--
Description
Genre(s) de médiaproduction pédagogique
Langue(s)français
Catégorie(s)1 Education, 1.05 Sciences de l'éducation et environnement, 1.10 Politique éducative, 1.60 Enseignement et formation
Discipline(s)accompagnement éducatif, accompagnement personnalisé, sante et social, vie de classe
DescriptionCette vidéo a été enregistrée lors d'un temps de formation développé par le groupe académique Education inclusive de l'académie de Dijon, groupe composé de formateurs académiques. ce temps d'échange avec des acteurs de l'Ecole (enseignants, personnels de la vie scolaire, accompagnants AESH, parents d'élèves) était consacré aux élèves ayant des problèmes de comportement avec ou sans trouble. Les échanges ont porté sur la différence entre difficulté et trouble, sur la notion de trouble de comportement et troubles des conduites ainsi que sur les outils à mettre en place à la maison et en classe.
Projets et public visé
Projet(s)--
Public et droits d'accès pour les partages académiquesTous les personnels, Tous les inspecteurs, Tous les personnels de direction, Tous les étudiants du supérieur, FC